En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Evan Rachel Wood annonce qu'elle est... bisexuelle

Article par Jean-François POLAIRE , le 18/04/2011 à 15h37 , modifié le 18/04/2011 à 15h40 0 commentaire

L'actrice américaine Evan Rachel Wood vire sa cuti et annonce qu'elle est bisexuelle dans les colonnes du célèbre magazine américain "Esquire"

L’actrice mémorable de «True Blood» et «The Wrestler» affirme aimer à la fois les hommes et les femmes. Une révélation qui a fait l’effet d’une bombe à Hollywood, depuis le net et la presse en ont fait leurs choux gras. 

 

Evan Rachel Wood, du haut de ses 24 ans, crie haut et fort qu’elle «se sent attirée par les physiques androgynes depuis son adolescence». Est-ce une manière de relancer sa carrière ? L’effet suivi de mode après Ricky Martin ? ou peut-être le fait de vouloir simplement informer ses fans et ainsi défendre la cause des gays et des lesbiennes à travers le monde ?

 

Evan Rachel Wood s’était déjà illustrée à l’époque, en fricotant avec Marilyn Manson, le hard-rocker gotico flippant sado-masochiste, qu’elle avait largué comme une vieille chaussette au bout de quelques semaines seulement. Peut-être avait-elle des vues sur la belle Dita Von Teese ?

 

Evan Rachel Wood qui vit actuellement sur la côte Ouest des Etats-Unis, comme toute bonne actrice qui se respecte, emménage prochainement dans la ville de New-York. Aux côtés des nanas, la belle se sent «comme un mec. Je paye le resto et je tiens la porte. Je suis so romantique en fait». Nul doute que ses fans pourront la croiser du côté de Christopher Street, le quartier Gay de New-York. Pour le reste, grand, mince, blond ou brune, n’hésitez-pas à offrir un verre à Evan Rachel Wood, c’est le meilleur moyen d’engager la discussion...

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience