En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Mendes sort temporairement de désintoxication

Article par , le 31/12/2007 à 00h00 , modifié le 08/02/2008 à 10h03 1 commentaire

Le magazine ''People'' a annoncé, jeudi, qu'Eva Mendes avait quitté le centre de désintoxication dans lequel elle a passé quelques semaines. Il ne s'agit néanmoins que d'une sortie temporaire.

Entrée en cure de désintoxication il y a quelques semaines, Eva Mendes, l'actrice très sexy de Hitch et de Live !, a quitté le centre Cirque Lodge dans l'Utah. D'après son agent, la bomba latina aurait une affaire professionnelle à régler à Los Angeles et devrait ensuite retourner en cure afin de suivre la totalité de son traitement.
 
Elle pourra y retrouver Kirsten Dunst qui vient elle aussi d'entrer en cure de désintoxication dans le même centre. Contrairement à la jeune actrice de 25 ans qui traverse une période très difficile d'après ses proches, Eva Mendes, 33 ans, a elle-même pris la décision d'intégrer un centre de désintoxication. Elle a émis le souhait de se faire aider par des professionnels et régler, ainsi, des problèmes qui perturbent sont équilibre. Peut-être pourra-t-elle faire bénéficier Kirsten Dunst de son expérience et de sa maturité ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience