En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Mendes : son modèle c'est Angelina Jolie !

Article par LT , le 06/10/2010 à 10h56 , modifié le 06/10/2010 à 11h01 0 commentaire

Eva Mendes est considérée comme l'une des plus belles femmes du monde. Ca ne l'empêche pas d'avoir pour modèle Angelina Jolie, mais pas forcément pour le physique.

Eva Mendes a déclaré à Fox News s'être grandement inspirée de sa collègue Angelina Jolie en ce qui concerne son action humanitaire. L'autre bomba latina (avec Salma Hayek et Jennifer Lopez) a en effet pris exemple sur la femme de Brad Pitt au moment de se mettre au service de sa communauté.
 
L'actrice remarque qu'Angelina Jolie, lorsqu'elle est devenue une star, « a pris toute cette lumière et cette attention qu'elle recevait et les a dirigées vers d'importantes causes. » Eva Mendes avoue même que pour elle c'est madame Brad Pitt « qui a rendu cool de faire tout ça. » Doit-on comprendre qu'utiliser sa notoriété pour se mettre au service d'une noble cause n'était pas assez « cool » avant Angelina Jolie ? Eva Mendes semble le penser.
 
De nombreuses vedettes, du cinéma, de la musique ou du sport, n'hésitent pas à offrir leur image, voire leur argent, afin de défendre des sujets qui leur semblent importants. Heureusement que toutes les stars qui s'impliquent dans l'humanitaire n'ont pas le même raisonnement qu'Eva Mendes. Ca ne serait pas « cool » du tout !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience