En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Mendes, sa déclaration d'amour à Ryan Gosling

Article par Anna VAN HAKEN , le 08/02/2012 à 12h03 , modifié le 08/02/2012 à 12h27 0 commentaire

Eva Mendes, qui partagera bientôt l'affiche avec Ryan Gosling, confie qu'il est le partenaire de film rêvé... Logique quand on sait qu'il est aussi son fiancé !

La bomba latina Eva Mendes craque totalement pour le mystérieux Ryan Gosling, qui a explosé au box-office avec Drive il y a quelques mois. Dans une interview à Marie-Claire, pour qui elle pose en couverture, Eva Mendes se confie sur l'acteur, avec qui elle partagera l'affiche dans The Place Beyond the Pines, en septembre prochain. Une histoire de père de famille qui braque une banque pour subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants.

"Ryan Gosling est le partenaire rêvé. Je ne me suis jamais autant sentie satisfaite en matière de créativité sur un film. Il est incroyable."
Interrogée sur sa relation intime cette fois-ci avec l'acteur, Eva Mendes, aperçue en septembre dernier main dans la main avec lui au Père Lachaise, à Paris, se braque immédiatement. "Non, non, arrêtez, arrêtez tout de suite. Je ne vais pas parler de ça. Je me sens mal à l'aise sur ce sujet. C'est trop personnel."

Eva Mendes confie cependant un autre crush : celui pour Julianne Moore et Annette Bening. "Je craque pour ces deux actrices. Je tuerais pour avoir la moitié de leur carrière qu'elles ont eu après 40 ans." Bien dans sa peau, elle conseille à toutes les filles de se faire confiance. "Ce que je leur dis, c'est que ce qu'elles n'aiment pas aujourd'hui, elles finiront par l'aimer étant adulte, c'est ce qui m'est arrivé." Une tête bien faite dans un corps de rêve...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience