En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Mendes récompensée pour son engagement humanitaire

Article par AE , le 26/09/2010 à 17h22 0 commentaire

La sublime actrice américaine, Eva Mendes, a été recompensée samedi soir pour son engagement humanitaire lors de la soirée organisée pour le 30ème anniversaire de la PeTA.

Eva Mendes est une bombe anatomique oui, mais elle a aussi un grand coeur qu'on se le dise. L'actrice américaine d'origine cubaine a souvent utilisé sa notoriété pour sensibiliser le public à une cause qui la passionne : la défense des animaux. Pas étonnant qu'elle ait donc été récompensée samedi soir pour son engagement lors de la soirée organisée pour le 30ème anniversaire de la PeTA.

Au cours de la soirée, présidée par Alec Baldwin, on a vu de nombreuses stars, impliquées dans la défense des animaux, fouler le tapis rouge. Outre Eva Mendes, on a notamment vu Pamela Anderson, l'une des stars les plus engagées dans l'action de la PeTA. Le clou de la soirée fut vraisemblablement un discours prononcé par Casey Affleck et son beau-frère, Joaquin Phoenix, qui aurait ému l'assitance aux larmes.

On en sait pas si Eva Mendes a pleurer elle aussi, mais en tout cas, en la regardant, plus d'un a du rougir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience