En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Mendes, plutôt à poil qu'en fourrure

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/11/2007 à 00h00 , modifié le 04/02/2008 à 09h35 2 commentaires

La bomba latina du moment, Eva Mendes, a posé pour la dernière campagne de PETA, une association de défense des animaux qui lutte contre l'utilisation de la fourrure.

Consciente de sa notoriété accrue, surtout depuis ses rôles aux côtés de Will Smith et Nicolas Cage dans Hitch et Ghost Rider, Eva Mendes a décidé de poser nue pour la bonne cause. Elle s'affiche donc dans la dernière campagne de PETA. La nudité d'artistes connus est pour l'association une façon d'attirer l'attention des médias et du public, et on peut dire qu'avec la photo d'Eva Mendes dans le plus simple appareil, l'opération est réussie. L'actrice d'origine cubaine y montre ses formes voluptueuses, dans un semi-profil, où elle lance un regard coquin au spectateur. 
 
people : Eva Mendes Si Eva n'avait pas conscience dans ses débuts de ce qu'impliquait le fait de porter une fourrure, grâce à l'association, elle en a rapidement eu une petite idée comme elle l'explique à un magazine américain : " Je me souviens de ma première Première à New York. J'étais si naïve que je n'avais pas pensé à prendre un manteau. Ma styliste m'a envoyé une cape en fourrure pour la soirée, et je l'ai portée innocemment. A la suite de quoi PETA m'a envoyé une belle lettre sur mon choix "sous-éduqué et irresponsable". Je fus si marquée que j'ai promis à PETA et surtout à moi-même de ne plus jamais porter de fourrure, ni sur le tapis rouge ni où que ce soit d'autre." Eva Mendes a donc décidé de jouer les chics filles et de prêter son image de femme pulpeuse. On a beau dire, elle a tout de même un superbe postérieur Eva !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience