En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Mendes : "Petite, je voulais être nonne"

Article par Lucie DANCOING , le 30/11/2009 à 17h30 , modifié le 30/11/2009 à 17h44 0 commentaire

Lorsqu'elle était enfant, Eva Mendes voulait devenir religieuse. Mais l'actrice a changé d'avis quand on lui a appris que les nonnes n'étaient pas rémunérées !

Eva Mendes dans les ordres ? Difficile à croire... Et pourtant, lorsqu'elle était petite, l'actrice avait décidé de devenir religieuse.

Assez prude, l'héroïne de Hitch considérait cette vie contemplative comme un idéal. Lorsque l'on voit les clichés de la star pour la campagne de publicité Calvin Klein, on peine à l'imaginer pudique !

Interviewée par Contactmusic, Eva Mendes explique qu'elle souhaitait réellement devenir nonne. Enfin, jusqu'à ce qu'on lui apprenne que les femmes de foi n'étaient pas payées..."Nous avons grandi, non pas dans une famille pauvre mais dans la classe moyenne inférieure, a confié l'actrice au site. Il y avait toujours des tas de factures et ma mère surveillait étroitement le budget de la famille. Ainsi, un jour, je lui ai promis que j'allais lui acheter une maison et lui payer toutes ses factures. Ma grande sœur m'a alors regardé et m'a dit : ' Comment vas-tu faire ? Ne sais-tu pas que les religieuses ne sont pas payées ?'"

Abasourdie par cette découverte, Eva Mendes a donc bouleversé ses projets et décidé de devenir actrice. Eh oui, alors qu'elle allait être sans le sous, la star a finalement trouvé l'astuce pour en gagner beaucoup !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience