En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Mendes, Penélope Cruz ou Anne Hathaway dans le rôle de Maria Callas ?

Article par , le 25/12/2009 à 18h47 , modifié le 25/12/2009 à 18h50 1 commentaire

Deux films sur la vie de la cantatrice Maria Callas sont actuellement en cours d'écriture. Et pour l'incarner sont pressenties Eva Mendes, Penélope Cruz et Anne Hathaway. Les brunettes vont devoir montrer de quoi elles sont capables.

Deux films, trois actrices pour un rôle principal, il y a une erreur dans l'équation. Deux biopics sont en effet en cours de préparation pour raconter le destin de la cantatrice américaine Maria Callas, et ce sont Eva Mendes, Penélope Cruz et Anne Hathaway qui sont en lice pour l'incarner sur grand écran.
 
La première, actrice latine qui fait monter la température dans les salles obscures à chacune de ses apparitions, n'a pas trop de souci à se faire puisqu'elle est en première ligne pour incarner Maria Callas dans Greek Fire. Eva Mendes aurait été contactée par les producteurs de ce premier film encore au stade de l'écriture.
 
Mais la vie de la cantatrice naturalisée grecque passionne tellement les scénaristes qu'un second film sur sa vie est actuellement en préparation et pour le coup, deux jolies brunettes seraient en course pour tenir le rôle principal. D'un côté, la belle ibère piquante et sensuelle Penélope Cruz et de l'autre, la petite chouchoute du public américain, Anne Hathaway.
 
Résultat, pour un rôle d'exception, la guerre des brunes est déclarée et ça promet d'être assez tonitruant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience