En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Mendes n'aime pas le mariage car ce n'est "pas sexy" !

Article par Claire VARIN , le 28/05/2011 à 15h08 , modifié le 28/05/2011 à 17h14 0 commentaire

Le mariage ? Non merci. Eva Mendes ne devrait pas se marier de si tôt. L'actrice de Hitch a expliqué que cette institution n'était vraiment pas faite pour elle...

Toutes les femmes ne rêvent pas de se marier et d'avoir un mariage de princesse à la Kate Middleton. L'actrice Eva Mendes est de celles qui ne souhaitent pas devenir l'épouse de quelqu'un.


Récemment invitée dans l'émission de Chelsea Handler, Eva Mendes a déclaré : « Je ne suis une anti-mariage ou anti-institution, et je n'ai rien contre les gens qui se marient. J'aime l'idée d'une union. C'est très beau. Mais je pense que c'est démodé et archaïque. A l'origine, on le faisait pour des terres. Ca n'a rien de romantique. »


L'actrice de Hitch s'imagine davantage à 50 ou 60 ans en train de dire « c'est mon petit-ami ». Parfois un mot fait toute la différence, elle explique : « Boyfriend » est « sexy », en revanche « mari et femme ne sont vraiment pas sexy ».


Depuis 2002, Eva Mendes sort avec le réalisateur péruvien George Augusto. Le mariage n'est donc pas dans les cartes. Pour la comédienne - qui devrait prochainement incarner la cantatrice Maria Callas au cinéma - l'union spirituelle est plus importante qu'un morceau de papier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience