En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Mendes joue la diva !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/05/2009 à 17h42 , modifié le 18/05/2009 à 17h43 0 commentaire

Eva Mendes laisse de côté les rôles sulfureux. Elle incarnera la diva de renommée mondiale, Maria Callas, dans un film retraçant la vie de la star.

On le sait bien, les films biographiques sont à la mode. Si tout semble avoir commencé avec le très bon film Ray, le filon s'est poursuivi avec La Môme, puis Coco avant Chanel, ainsi que le film attendu sur la vie de Serge Gainsbourg, pour ne citer que ces films. Et pour continuer de s'attaquer à ce filon, un nouveau film sur la vie de la diva Maria Callas va être tourné. Et c'est la très belle Eva Mendes qui devrait rentrer dans la peau de ce personnage atypique, ayant connu des amours troubles. C'est ce que vient d'annoncer le studio français Gaumont lors du 62ème Festival de Cannes.
 
Mais c'est une partie bien précise de la vie de la Callas qui devrait être ici reprise. Il s'agira de se focaliser sur l'histoire d'amour entre la cantatrice et Aristote Onassis, jusqu'au moment où ce dernier délaissera la diva pour tomber dans les bras de Jacqueline Bouvier Kennedy, alias Jackie Kennedy, en 1968. C'est donc une femme amoureuse, fière et meurtrie que devra camper Eva Mendes, qui se lance ici un nouveau défi, bien loin des films d'actions ou des comédies romantiques dans lesquelles elle a joué jusqu'à présent. On s'attend à voir une Eva Mendes telle que nous ne l'avons jamais vue. Ce sera peut-être pour elle la route vers une certaine reconnaissance dans le monde du cinéma.
 
A noter qu'en France, Fanny Ardant a déjà interprété la Callas dans un film sorti en 2002, Callas Forever.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience