En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Mendes : "J'ai eu un look complètement has been"

Article par Amélie BERTRAND , le 12/06/2009 à 16h22 , modifié le 12/06/2009 à 16h25 0 commentaire

La sublime Eva Mendes l'avoue : pendant plusieurs années, elle a eu un look complètement ringard. Et aujourd'hui, elle est loin d'être une accro du shopping.

Eva Mendes fait souvent parler d’elle grâce à son look particulièrement glamour et sexy. Pourtant, pendant pas mal d’années, l’actrice s'est habillée de façon plutôt ringarde, comme elle l’a confié au magazine Cosmopolitan. "Jusqu’à ce que j’ai 10 ou 11 ans, je portais tous les vieux vêtements de mes sœurs. Ma mère gardait tout et réutilisait tout. J’ai passé toute une décennie avec un look complètement has been".

Et après ces années de galère, Eva Mendes n’est pas devenue une accro des magasins une fois le succès arrivé. "Je ne suis pas une grosse dépensière et je n’aime pas le shopping", avoue l’actrice.

Eva Mendes n’est d’ailleurs pas une grosse dépensière, et fait très attention à la façon de dépenser son argent. "Je ne pense pas que l’argent puisse rendre heureux, il rend fou. Je ne trouve aucun plaisir à dépenser mon argent en futilités. En fait, je trouve même cela inconfortable. J’ai eu une éducation avec des valeurs qui me permet d’apprécier ce que j’ai à l’heure actuelle". Eva Mendes, une actrice qui a su garder les pieds sur terre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience