En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Mendes flatte belle maman pour les beaux yeux de Ryan Gosling

Article par , le 08/06/2012 à 18h02 , modifié le 08/06/2012 à 19h06 0 commentaire

Eva Mendes a trouvé la solution pour se faire bien voir par sa belle-mère : assister avec Ryan Gosling à sa remise de diplôme le 6 juin dernier.

C'est sur le tournage du long-métrage The Place Beyond The Pines qu'Eva Mendes (38 ans) et Ryan Gosling (31 ans) ont craqué l'un pour l'autre. Quelques mois après le début de leur romance, le couple est déjà considéré comme l'un des plus en vue d'Hollywood. Si certaines admiratrices de l'acteur, qui a explosé dans le film Drive, espèrent que cette histoire n'est qu'une amourette sans lendemain, elles risquent bien d'être déçues en lisant ce qui suit !


Le couple semble en effet être passé à la vitesse supérieure le week-end dernier. Aperçus à l'aéroport de Los Angeles, les deux amoureux se sont envolés pour l'Ontario au Canada. Au programme pour le couple : une visite des chutes du Niagara mais surtout un week-end passé en famille aux côtés des parents de Ryan Gosling.
Pour se faire bien voir de sa belle famille, Eva Mendes a trouvé l'astuce ultime, qui risque bien d'inspirer bon nombre de compagnes désemparées : assister en toute simplicité à la remise de diplôme de sa belle-mère à l'université ! 

Comme le révèle E ! Online, le couple a surpris les étudiants de l'université de Brock le 6 juin dernier pour assister à ce moment important pour la mère de Ryan Gosling. Une étudiante, présente lors de cette cérémonie a ainsi confié au site Radar Online : "Ce n'est pas tous les jours qu'une aussi petite ville reçoit la visite de grandes célébrités hollywoodiennes. Et personne ne s'attendait à tomber sur Ryan et Eva aujourd'hui !"


Leur présence a fait frémir le public présent et a également secoué Twitter où de nombreuses photos du couple assis dans l'assistance ont été postées.

Une chose est sûre, Eva Mendes a réussi en un week-end à séduire les étudiants d'une faculté ainsi que sa belle-famille !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience