En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Mendes et son petit ami en phase de rupture ?

Article par Anne LEBLAY , le 21/10/2010 à 10h03 , modifié le 21/10/2010 à 10h17 0 commentaire

L'actrice Eva Mendes et son petit ami, le réalisateur George Gargurevich, seraient en train de se séparer après huit ans de vie commune.

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possible, mais voilà, depuis quelques semaines, tous les couples dits "solides" d'Hollywood se brisent. Et cette fois-ci, c'est au tour de Eva Mendes et de son conjoint, George Gargurevich, de se quitter.

Après huit années de vie commune, le couple serait dans une très mauvaise phase depuis l'été dernier. En effet, après toutes ces années, George Gargurevich s'était déclaré auprès de Eva et l'avait demandé en mariage, mais l'actrice avait refusé.

Une source, proche du couple, explique au New York Post que "rien ne va plus depuis cet été, quand elle a refusé de l'épouser". Eva Mendes avait réussi jusqu'à maintenant à cacher sa peur panique de l'engagement, mais George étant peu enclin à attendre, la nouvelle de leur rupture et du possible célibat de Eva allait vite faire le tour du monde.

Eva Mendes, un nouveau coeur à prendre ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience