En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Mendes et Ryan Gosling : suite et fin ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 11/03/2012 à 14h10 , modifié le 12/03/2012 à 14h51 0 commentaire

Malgré le début récent de leur idylle, Ryan Gosling et Eva Mendes ne seraient plus sur la même longueur d'onde et auraient besoin de temps pour "réfléchir".

Il ne fait pas bon être un jeune couple en ce début d'année 2012... ! Après Eva Longoria et Eduardo Cruz, ce serait désormais au tour de Ryan Gosling et d'Eva Mendes de penser à une éventuelle rupture. En couple depuis à peine six mois, les deux acteurs ne seraient pas sur la même longueur d'onde, à en croire les propos d'une source proche du couple relayés par le Daily Mail.
"Ryan et Eva n'arrivent pas à regarder dans la même direction" a ainsi affirmé cette source, expliquant que Ryan Gosling avait besoin de temps pour "réfléchir" à sa relation avec Eva Mendes. Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés sur le tournage de "The Place beyond the Pines" l'été dernier et s'étaient rapidement affichés main dans la main dès le mois de septembre. 
Ces rumeurs de séparation interviennent alors que l'acteur américain a été vu en Afrique du Sud en charmante compagnie. Ryan Gosling a en effet été aperçu dans un restaurant de Cape Town, accompagné d'une mannequin allemande. "Il dînait avec une mannequin blonde qui disait qu’elle venait de Berlin. Il a essayé de se déguiser avec un bonnet et une écharpe, il ne voulait pas se faire remarquer alors qu’il s’installait avec elle à une table, mais il était clairement fasciné par elle", a témoigné la même source.
Si le porte-parole d'Eva Mendes a confirmé hier que l'actrice était toujours en couple avec Ryan Gosling, les principaux intéressés ne se sont pas exprimés directement sur le sujet. Affaire à suivre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience