En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Mendes et Ryan Gosling : leur point commun, la passion des pyjamas !

Article par Agathe DESCAMPS , le 08/05/2012 à 11h34 , modifié le 08/05/2012 à 14h16 0 commentaire

La présentatrice Ellen DeGeneres, qui n'a pas directement évoqué la relation des deux acteurs, s'est amusée à leur trouver un point commun : les pyjamas !

C'est l'un des couples les plus glamour d'Hollywood actuellement. Le beau Ryan Gosling, devenu superstar suite à son rôle dans Drive, et l'actrice américaine d'origine cubaine, dont les courbes en font rêver plus d'un, filent le parfait amour depuis un petit moment.
Invitée sur le plateau du talk show d'Ellen DeGeneres, Eva Mendes s'est retrouvée confrontée à une vidéo montrant son cher et tendre lors de son dernier passage dans le même talk show. L'acteur fait du vélo d'appartement vêtu d'un pyjama Onesie, une sorte de combinaison qui ferait ressembler la plus sexy des stars à Casimir.

L'actrice étant connue pour son goût du homewear, Ellen DeGeneres a donc tenté de la faire parler de sa relation avec Ryan Gosling en prenant comme excuse la possibilité pour Eva Mendes de demander conseil à l'acteur sur ces fameux pyjamas.

Eva Mendes, qui ne peut s'empêcher de rire en regardant la vidéo, ne s'est pourtant pas laissée démonter. "Si, à tout hasard, vous croisez Ryan Gosling prochainement, si vous le connaissez, vous pourriez lui demander conseil" lui soumet Ellen DeGeneres. Ce à quoi l'actrice répond : "Note pour moi-même, demander à Gosling son avis au sujet des pyjamas Onesie".

Ellen DeGeneres saisit alors la balle au bond et s'étonne faussement : "alors vous l'appelez par son nom de famille, vous ne l'appelez pas Ryan ?" Gênée, Eva Mendes rougit et tente de cacher son visage entre ses mains...

Une personne de la production amène ensuite deux combinaisons Onesie, une rose pour Eva Mendes, une violette avec des canards pour Ryan Gosling. Et Ellen DeGeneres d'enfoncer le clou :"Il adore tellement ces pyjamas ! Si jamais vous le croisez, c'est un cadeau qui je suis sûre lui fera très plaisir. Vous pourriez beaucoup vous amuser tous les deux avec ces combinaisons. Cela pourrait même être un excellent moyen de briser la glace !" se moque gentiment la présentatrice. Eva Mendes, qui entre temps à recouvert ses esprits, lui répond : "si jamais je le vois ce soir, je lui donnerais. Enfin, si je le croise" !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience