En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Mendes et Ryan Gosling, la love story se poursuit en Thaïlande

Article par Maxime GUÉNY , le 10/02/2012 à 16h24 , modifié le 13/02/2012 à 12h00 2 commentaires

Ensemble depuis plus de cinq mois, Eva Mendes s'est envolée pour Bangkok afin de rejoindre son petit-ami, Ryan Gosling, actuellement en tournage

L'amour n'a pas de limite et les kilomètres qui les séparent ne vont pas les empêcher de se rapprocher. Actuellement en vacances et sans tournage à court terme, Eva Mendes en a profité pour rejoindre la Thaïlande et par la même occasion, son petit ami l'acteur Ryan Gosling actuellement en tournage pour son prochain film.

Photographiée par les paparazzi dans la ville de Bangkok, Eva Mendes, âgée de 37 ans, s'est rendue en solo, explorer la région et goûter à la cuisine locale le temps que son amoureux termine ses prises.

Avec Ryan Gosling, cela fait maintenant cinq mois qu'Eva Mendes partage des moments de forte complicité. L'interpréte de "Drive", âgé de 31 ans, tourne actuellement un thriller dont l'histoire est basée autour d'un gangster et d'un agent de police de Bangkok qui participent à un match de kick-boxing.

Pour assurer un tel long-métrage et renforcer son endurance, Ryan Gosling profite quotidiennement du gymnase intégré à son hôtel.

En novembre dernier, c'était au tour de Ryan Gosling de jouer le partenaire dévoué en rendant visite à à la belle Eva Mendes lorsqu'elle était en tournage à Paris pour son film "Holly Motors".

Pour rappel, le couple s'était rencontré l'année dernière sur le tournage de leur film "The Place Beyond The Pines" dont la sortie est annoncée en France le 26 septembre 2012.

Dans une récente interview accordée à Marie Claire, Eva Mendes a même déclaré que Ryan était une "co-star de rêve". Il ne peut y avoir plus beau compliment!

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience