En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Mendes et Ryan Gosling : la fin d'une belle histoire d'amour ?

Article par , le 06/02/2014 à 10h20 , modifié le 06/02/2014 à 10h26 0 commentaire

Eva Mendes et Ryan Gosling seraient séparés. Une information donnée par deux magazines américains, qui n'a pas encore été confirmée par les deux intéressés.

"The end". Clap de fin pour les deux acteurs, Eva Mendes et Ryan Gosling. A en croire deux magazines américains, InTouch et Life & Style Weekly, les deux tourtereaux auraient mis fin à leur relation, après deux ans d'amour. Pour rappel, ils avaient commencé à sortir ensemble sur le tournage du film "The Place Beyond The Pines", en 2011. La bomba latina et le beau gosse aux yeux bleus seraient finalement incompatibles, ne partageant pas les mêmes attentes quant à leur avenir, ni les mêmes centres d'intérêts. "Eva aime Hollywood, les fêtes, le glamour, elle aime sortir" a en effet confié une source anonyme au magazine InTouch. Tandis que Ryan, lui, est plus "introverti, très sérieux et casanier". Autre point de discorde : les enfants. Eva Mendes aurait déclaré ne pas envisager d'être mère pour le moment. Le célèbre conducteur du film Drive, lui, rêvait pourtant de fonder une famille.

Ces divergences auraient mené le couple à sa perte. Et les problèmes auraient commencé en septembre, toujours selon cette même source. Les deux amoureux auraient donc pris la décision de mettre fin à leur histoire, au moment de Noël. Triste cadeau.

Ryan Gosling serait, depuis, rentré dans son pays natal : "il a fait ses affaires et est rentré au Canada pour un moment, raconte un proche au magazine Life & Style". L'acteur aurait besoin de se "recentrer" sur lui-même.

Rappelons qu'il s'agit là de rumeurs et que les deux acteurs n'ont encore rien confirmés. Il se pourrait donc que Ryan ne soit pas (encore) célibataire. Désolé mesdemoiselles...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience