En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Mendes est la plus désirable !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/01/2009 à 11h11 , modifié le 22/01/2009 à 11h14 1 commentaire

Eva Mendes a été élue la femme la plus désirable de l'année 2008 par un magazine pour homme, le magazine Askmen.

Eva Mendes a été particulièrement sexy cette année dans la plupart de ses déplacements. Elle nous a offert des décolletés plongeants, à faire baver n'importe quel homme et elle a montré qu'elle maîtrisait très bien l'art de la séduction. Il n'est donc pas étonnant de voir qu'un magazine masculin l'a élue femme la plus désirable de l'année. C'est ainsi le magazine Internet Askmen.com qui gratifie la belle Eva Mendes de ce trophée. Et la belle a été plébiscitée après que plus de 10 millions d'Internautes se soient exprimés par clics interposés.
 
C'est la neuvième année que le magazine organise un tel sondage. Et l'an passé, c'est Katherine Heigl, la jolie interne de la série Grey's Anatomy, qui avait été élue. Cette année-là, Eva Mendes était alors arrivé quatrième de ce classement. Une belle progression donc pour l'actrice. Sa publicité très sensuelle pour la lingerie Calvin Klein lui a d'ailleurs peut-être donné un coup de pouce (souvenez-vous).
 
A la suite de ce classement, on retrouve d'autres actrices au sex-appeal débordant. Ainsi, la belle Megan Fox arrive à la deuxième place du podium. Elle est suivie par Marissa Miller (mannequin américain), Keeley Hazell (mannequin britannique), la belle Anne Hathaway, Alessandra Ambrosio (mannequin brésilien), Scarlett Johansson, Rihanna, Kristen Bell (star de la série Veronica Mars) et Kate Beckinsale en dixième position.
 
A noter la présence de Monica Belluci à la 18ème place et de Carla Bruni à la 76ème place. Angelina Jolie n'occupe que la 42ème place, alors que Kate Winslet ferme la marche à la 99ème place.
 
Pour découvrir l'intégralité du classement, c'est ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience