En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Mendes est fière de ses seins !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 11/11/2007 à 00h00 , modifié le 07/01/2008 à 18h17 2 commentaires

Eva Mendes est fière de sa poitrine et elle le fait savoir en parlant de l'un de ses films, réalisé par les frères Farrelly, "Deux en un".

Eva Mendes, actrice américaine d'origine cubaine, est l'une des bomba latina du moment qui s'est fait remarquer plus par ses formes que par la qualité de son jeu. Elle est, pour nous, mieux connue grâce à ses rôles aux côtés de Will Smith dans Hitch, expert en séduction et de Nicolas Cage dans Ghost Rider.
 
Consciente de ses atouts physiques, et notamment de sa poitrine, Eva Mendes est revenue sur le tournage de l'un des ses films, Deux en un, lors d'une interview avec le magazine britannique You : "Ils avaient écrit que mon personnage devait avoir d'énormes faux seins, et ils m'ont dit, on ne va pas te les mettre, tu as déjà de beaux seins." L'actrice a vraisemblablement apprécié le commentaire, elle en même très fière puisque selon elle, c'est cette si jolie poitrine qui fait d'elle une vraie femme : "Mes seins sont biens. J'aime tout ce qui fait de moi une femme. Je crois que vous devez célébrer qui vous êtes. " Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Eva Mendes a bien conscience de ses atouts physiques et elle en profite. Mais bon, Charlotte Gainsbourg et Vanessa Paradis ont beau ne pas avoir de seins, elles sont néanmoins de très belles femmes, l'une d'elle est même avec Johnny Depp, c'est pour dire ! Comme quoi, même avec des petits seins on peut séduire !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience