En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Mendes en cure de désintoxication

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/12/2007 à 00h00 , modifié le 04/02/2008 à 10h11 0 commentaire

L'actrice latino-américaine Eva Mendes serait en cure de désintoxication selon le magazine américain People.

Eva Mendes, l'une des nouvelles beautés latino-américaines du cinéma hollywoodien, aurait été admise en cure de désintoxication, selon le magazine People. Son agent n'a rien démenti et a sobrement préféré parler de repos : "Eva a travaillé dur l'année dernière et a pris la décision de prendre le temps de s'occuper de quelques problèmes personnels qui, sans être critiques, requéraient une aide extérieure de professionnels." A 33 ans, Eva Mendes a eu le courage de se confronter à ses problèmes, quels qu'ils soient.

On ne connaît pas les véritables raisons de cette entrée en cure. On sait néanmoins qu'Eva Mendes se trouve actuellement au centre Cirque Lodge, dans l'Utah. Coïncidence ou hasard, la starlette Lindsay Lohan s'était elle aussi retrouvée dans ce même centre à deux reprises, après avoir été arrêtée pour conduite en état d'ivresse.

Et dire que la belle Eva Mendes était en France il y a quelques semaines à peine, pour faire la promo de son film Live !. Elle avait pu alors nous montrer son sourire ravageur, ses décolletés plongeants et sa gouaille d'actrice américaine. Séduisante et séductrice, elle nous avait tous conquis. Nous la connaissions déjà depuis son rôle remarqué dans Hitch aux côtés de Will Smith. Espérons que ces quelques jours de repos au centre Cirque Lodge auront de meilleurs effets sur elle que sur la jeune Lindsay Lohan !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience