En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Mendes adore tourner des scènes de nu

Article par Amélie BERTRAND , le 14/11/2009 à 12h02 0 commentaire

Si certaines actrices hésitent avant de se déshabiller dans un film, Eva Mendes n'a pas peur de se montrer sous toutes les coutures. La belle a confié adorer tourner les scènes de nu.

Certaines actrices, plutôt pudiques, ne raffolent pas des scènes de nu dans leur film. Ce n’est pas vraiment le cas d’Eva Mendes. Pas vraiment complexée, la bomba latina a récemment confié à la chaine de télévision Fox News qu’elle aimait beaucoup de dévoiler à l’écran. "J'aime les scènes de nu. Me déshabiller ne me dérange pas", raconte ainsi l’actrice.

Eva Mendes est également revenue sur la récente campagne publicitaire pou Calvin Klein, dont elle est l’égérie. Les photos étaient en effet particulièrement sexy. "Quand je regarde les photos super sexy que j'ai faites pour Calvin Klein, je les trouve super ! Mais c'est très conscient, très étudié de ma part. Je pense que c'est utile de se montrer nue et d'utiliser sa sexualité. Je ne me suis jamais sentie exploitée. Si c'est selon mes exigences, cela ne me pose aucun problème".

Reste à savoir si elle sera aussi glamour dans le film Bad Lieutenant, où elle tient l’un des rôles principaux. Il sortira en France le 2 décembre prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience