En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria veut un rôle auprès d'Omar Sy et de Vincent Cassel

Article par Salim ZEGHACHE , le 15/09/2012 à 13h00 0 commentaire

Interviewée par le magazine TV Mag vendredi lors du festival de télévision de Monte-Carlo, l'actrice s'est confiée sur ses opinions politiques, la fin de Desperate Housewives et son désir de tourner aux côtés de comédiens français !

Depuis l'arrêt de la série à succès Desperate Housewives en mai dernier, Eva Longoria a désormais un agenda beaucoup plus léger. Et Il se pourrait bien qu'on retrouve l'actrice américaine dans un long-métrage français dans les années à venir si les réalisateurs nationaux lui prêtent oreille.
En effet, l'actrice de 37 ans a clairement exprimé sa volonté de collaborer avec des réalisateurs français lors d'une interview accordée au magazine TV Mag lors du Festival de la télévision à Monte-Carlo vendredi. Eva Longoria confie : «Je rêve de tourner pour Éric Toledano et Olivier Nakache parce que leur film ‘Intouchables' est incroyable. Et j'aimerais jouer avec Omar Sy, Marion Cotillard et surtout Vincent Cassel, que j'adore.». La France, Eva Longoria, elle connait ! Après avoir divorcé du basketteur français Tony Parker, la comédienne s'est rendue plusieurs fois à Paris afin d'organiser des galas de charité, comme le 28 mai dernier lors du Global Gift Gala qui s'est déroulé  au Georges V afin de venir en aide à une association. « J'adore votre pays et j'ai toujours autant envie de m'y installer. Mon histoire d'amour avec la France est incroyable et elle continue. », confit-elle à TV Mag.
Au-delà de son amour pour la France, Eva Longoria a évoqué son soutien pour le président américain Obama. « Le seul qui agit vraiment pour les femmes, les classes moyennes et les minorités », selon elle. L'actrice visiblement engagée, déclare même qu'elle ira parcourir les quatre coins du pays pour aider l'homme politique dans sa campagne. Enfin, la comédienne qui vient d'officialiser sa relation avec le footballeur américain Mark Sanchez (Lire > Eva Longoria confirme sa relation avec Mark Sanchez) revient évidemment sur la série qui l'a fait connaitre au grand public il y a 8 ans maintenant, Desperate Housewives. Elle expliquera notamment que les derniers épisodes de la série furent très émouvants et qu'elle gardait contact avec ses anciennes partenaires de la série.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience