En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria veut mettre un bébé en route

Article par , le 22/07/2008 à 10h23 , modifié le 22/07/2008 à 10h35 3 commentaires

Eva Longoria n'est pas enceinte. Pas encore du moins ! La desperate housewife a tenu à démentir les rumeurs de grossesse qui circulaient sur son compte en précisant néanmoins qu'elle était très impatiente de faire un bébé avec son chéri Tony Parker.

Ces dernières semaines, la presse people voyait Eva Longoria enceinte pour la simple et bonne raison qu'elle avait affiché un petit bidon inhabituel alors qu'elle profitait du soleil sur une plage italienne. Il y a pourtant une explication qui n'a rien à voir avec une grossesse.

Pour le tournage de la dernière saison de Desperate Housewives, Eva Longoria alias Gabrielle Solis a dû prendre un peu de poids. La petite bombe latine de la série est en effet passée du statut de fantasme sexuel à celui de maman de deux enfants épuisée... On n'en dira pas plus sur les secrets de la série mais beaucoup de choses en changé pour Gabrielle Solis !
 
C'est pour mieux incarner cette nouvelle mère au foyer qu'Eva Longoria a donc du poids et changé quelque peu sa plastique. Pas de bébé prévu , mais Eva Longoria a profité d'une conférence de presse pour parler de son désir d'enfant en déclarant qu'elle était très impatiente de devenir elle-même maman.

Il est vrai qu'elle est la seule desperate housewife, avec Nicollette Sheridan, à ne pas avoir encore d'enfant. Teri Hatcher est la maman d'Emerson Rose, Felicity Huffman a deux filles prénommées Sophia Grace et Georgia Grace, quant à Marcia Cross elle a eu des jumelles, Eden et Savannah, en février 2007. Quand on sait que Tony Parker se verrait bien lui aussi devenir papa dans peu de temps, on pourrait s'attendre à une heureuse nouvelle dans les prochains mois !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience