En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria: une animatrice de charme pour MTV Europe !

Article par Vanessa BARBIER , le 07/10/2010 à 15h12 , modifié le 07/10/2010 à 15h43 0 commentaire

L'actrice Eva Longoria ajoute une corde à son arc: elle vient d'être choisie pour présenter les prochains MTV European Music Awards. Une animatrice de charme pour la chaîne MTV...

MTV Europe diffusera les MTV European Music Awards ( EMAs) le 7 novembre prochain et se dote cette année d'une animatrice sexy en diable: Eva Longoria.

Les EMAs récompensent chaque année les meilleurs artistes internationaux avec un prix spécial pour chaque pays européen.

 

L'actrice américaine quittera donc Wisteria Lane et ses copines pour se glisser le temps d'une soirée, dans la peau, non pas d'une "desperate housewife" mais d'une animatrice de télévision. Un challenge qu'elle a déjà relevé en août dernier en présentant les Alma Awards, qui récompensent les meilleurs acteurs latinos.

 

Eva Longoria succède donc à Katy Perry dans le rôle de maîtresse de cérémonie des EMAs.

Cette-dernière est d'ailleurs la plus nommée, avec Lady Gaga: elles ont chacune 5 nominations à leur actif!

L'actrice américaine s'est montrée très excitée à l'idée de mener la cérémonie qui se tiendra à Madrid: "J'ai hâte de voir les performances live et surtout j'apprécie que les artistes les plus nommées soient deux femmes fantastiques, reines de la pop actuelle."

 

En tout cas, il semblerait qu'elle n'ait pas besoin d'entraînement pour savoir complimenter les nominées...Sacrée Eva!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience