En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria-Tony Parker : le basketteur demande aussi le divorce !

Article par Eloïse TROUVAT , le 22/11/2010 à 15h02 , modifié le 22/11/2010 à 15h11 0 commentaire

Nouveau rebondissement dans l'affaire Longoria-Parker. Après Eva Longoria c'est Tony Parker qui semble vouloir en finir avec le mariage. Le basketteur a récemment déposé lui aussi sa demande de divorce au tribunal.

Depuis une semaine maintenant, la presse américaine vit au rythme du feuilleton Longoria-Parker. Selon TMZ, site ayant annoncé en premier le divorce du couple, Tony Parker a déposé vendredi dernier, au tribunal de Bexar County au Texas, son dossier de demande de divorce.

C'est un proche qui a divulgué l'information au site américain. Désireux d'en finir avec le divorce, et surtout de protéger ses droits durant la procédure, le basketteur passe à l'offensive. Le document déposé stipule que « Le mariage était devenu insoutenable entre le demandant et la répondante en raison de la discorde et du conflit de personnalités qui ont détruit la relation maritale et empêché tout espoir raisonnable de réconciliation ».

L'espoir n'est vraisemblablement plus de la partie pour le couple. Toujours selon TMZ, Eva Longoria aurait été très contrariée en apprenant la démarche surprenante de son futur ex-mari dont elle n'était absolument pas au courant. Le match qui oppose désormais les deux stars n'est donc pas prêt de se terminer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience