En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria/ Tony Parker: "Je me suis demandée si je n'étais pas assez sexy"

Article par Maxime GUÉNY , le 11/05/2012 à 17h45 0 commentaire

L'actrice américaine Eva Longoria a évoqué récemment sur le plateau d'une émission de la chaîne américaine Lifetime, l'infidélité de son ex-mari Tony Parker.

La vedette de la série "Desperate Housewives", âgée de 37 ans, avait entamé en 2010 une procédure de divorce auprès d'un tribunal de Los Angeles.
 
Sur la chaîne américaine Lifetime, l'actrice est revenue sur la manière dont elle a traversé cette rupture. Elle révèle ne pas avoir perdu l'estime d'elle-même durant cette période de trouble sentimental. 
 
"A certains moments je me suis demandée si je n'étais pas assez sexy, pas assez jolie, pas assez intelligente" indique-t-elle. "Mais à travers toutes ces questions, je devais arrêter de me faire du mal" a confié Eva Longoria.
 
Pour comprendre pourquoi son homme l'avait trompée, l'actrice a souhaité s'entretenir - sans langue de bois - avec le basketteur.

"Son infidélité n'avait vraiment rien à voir avec moi. En l'apprenant, je ne me suis pas sentie mieux . En revanche, son explication m'a aidée à comprendre", analyse Eva Longoria.
 
Il y a 16 mois, lors de l'émission de télévision "Extra", le présentateur Mario Lopez, un ami de l'actrice, avait expliqué qu'elle avait découvert, dans le téléphone portable de son mari, des centaines de SMS envoyés par une femme, qui s'est révélée être l'épouse d'un coéquipier de Tony Parker.

Aujourd'hui, Eva Longoria semble avoir tourné la page...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience