En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : Tel est pris qui croyait prendre

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 06/01/2011 à 16h59 3 commentaires

Elle avait hurlé son désespoir de femme trompée au monde entier. Pourtant, Eva Longoria ne semble pas aussi innocente qu'elle n'en a l'air.

Eva femme trompée. Eva femme bafouée. Depuis quelques semaines, lorsque l'on écoute Eva Longoria, Tony Parker est le plus gros des goujats. Elle n'a même pas attendu le divorce, dont la demande a été déposée le 17 novembre dernier, pour demander à ce que "Parker" disparaisse du générique de Desperate Housewife. Elle a même fait enlever plusieurs tatouages, dont un au poignet, qui lui rappelaient Tony Parker.

Mais Eva Longoria n'imaginait alors pas découvrir des photos d'elle en charmante compagnie à la Une d'un grand hebdomadaire français. VSD a publié ce matin une série de clichés où l'on voit l'ex compagne de Tony Parker au bras d'un magnifique espagnol. Et ce n'est pas un inconnu puisqu'il s'agit d'Edouardo Cruz, un chanteur-compositeur, frère de Pénélope et Monica ! Et visiblement, la liaison ne date pas d'hier. Les deux tourtereaux sortiraient régulièrement ensemble depuis un an. Le beau latino aurait même emménagé dans l'appartement d'Eva Longoria début décembre.

De simples « amis » ?

Certains de leurs SMS ont fuité. L'un d'eux date de plusieurs semaines. Il est écrit par la Desperate Housewife : "J'ai hâte que tu sois dans mon lit". Une preuve accablante de tromperie pour celle qui se fait passer depuis quelques semaines pour une femme trahie. Quelques proches de l'un et de l'autres laissent également entendre que les deux seraient plus que des camarades de shopping.

Pourtant, dans le New-York Post daté d'hier, l'agent de l'actrice dément toute liaison entre Eva Longoria et Edouardo Cruz. "Eva et Eduardo sont amis". Deux "amis" qui s'échangent des SMS explicites donc. Oui, c'est logique... Cette histoire de trahison n'est pas la première qui remonte à la surface. Eva Longoria aurait déjà succombé l'année dernière aux charmes du champion cycliste Lance Armstrong.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience