En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria tacle Teri Hatcher

Article par Atika NASRI , le 30/05/2012 à 10h20 , modifié le 30/05/2012 à 10h31 1 commentaire

Après la fin de Desperate Housewives, Eva Longoria ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense de son ancienne collègue Teri Hatcher. La jeune femme serait asociale.

Lorsque l'on regardait Desperate Housewives, on pensait que les quatre héroïnes principales étaient meilleures amies à l'écran comme à la ville. Mais il semblerait que cela ne soit pas le cas pour deux des actrices. Il y aurait de l'eau dans le gaz entre Eva Longoria et Teri Hatcher.

En effet, l'ex-femme de Tony Parker n'a pas hésité à balancer sur cette dernière, d‘après Public. Eva Longoria aurait déclaré que Teri Hatcher est du genre solitaire contrairement à Marcia Cross, Felicity Huffman et elle qui étaient proches. Elle tente de minimiser les choses en déclarant tout de même qu'elle n'est pas en froid avec l'actrice : « Il n'y avait pas de mésentente. Je pense juste que ça devait se passer comme ça ».

Eva Longoria serait-elle une peste comme son ancien personnage Gabrielle Solis ? Pas sûr que cela plaise à Teri Hatcher. Quand elle apprendra la nouvelle, il risque d‘y avoir crêpage de chignons. On se demande quelle sera la prochaine Desperate à tacler ses camarades.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience