En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : star active après Desperate Housewives

Article par , le 29/08/2011 à 12h07 , modifié le 29/08/2011 à 12h35 0 commentaire

Eva Longoria ne devrait pas connaître de dépression post-Desperate Housewives. L'actrice a un programme bien rempli entre drames,comédies et grandesfresques

Alors que Marcia Cross (Bree Van de Kamp) a annoncé qu'elle pourrait désormais se consacrer à sa famille, Eva Longoria ne compte pas rester éloignée des caméras. La fin annoncée de la série phare Desperate Housewives ne signifie pas une fin de carrière pour la beauté latine et on a hâte de découvrir ce qu'Eva Longoria a sous le capot hors des sentiers battus de Gabrielle Solis.

La magazine spécialisé sur l'activité hollywoodienne Variety, vient de révéler son programme pour les prochains mois (prochaines années ?)

Comédie romantique et film de guerre

Pour Long Time Gone, Eva Longoria rencontrera Meg Ryan et elle ne seront pas copines. Dans cette comédie dramatique, la belle incarne celle par qui le drame arrive, puisque le personnage de Meg Ryan tombe en dépression lorsque son époux la quitte pour Eva.

La suite ressemble à une comédie puisque dans Who gets the dog, elle se battera avec son ex sur la garde du chien. Un peu plus de testotérone pour son troisième projet Four Kings où elle sera la femme de Brendan Fraser (La Momie), un Colonel britannique pendant la Guerre de Sept ans  au XVIIIe siècle. Le colonel appuyé par son épouse et muse, tend à créer une société utopique dans les nouvelles colonies indiennes.

On note enfin un projet de dessin animé que produit Eva Longoria et qu'elle double également, Child Support. Elle sera l'héroïne, Marley, une mère exubérante et irresponsable dont les enfants ont bien de la chance d'être en vie tant elle est vite débordée. Eva Longoria est tout sauf désespérée avec cet emploi du temps bien chargé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience