En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria son retour dans Les Feux de l'amour

Article par , le 13/10/2011 à 16h58 , modifié le 13/10/2011 à 17h09 0 commentaire

Alors que le soap opera Les Feux de l'amour s'apprête à fêter son 10 000 épisodes, Eva Longoria revient en guest dans la série qui l'a fait connaître avant Desperate Housewives.

Révélée par les Feux de l'amour, le soap opera de tous les records, dans lequel elle interpréta la rôle de  Isabella Brena de 2001 à 2003, avant d'endosser les stilettos de Gabrielle Solis et de devenir l'adorable peste de Desperate Housewives, Eva Longoria revient dans la série phénomène aux quelques 10 000 épisodes au compteur.

C'est à l'occasion du retour d'un autre personnage culte de la série, Cricket alias Lauralee Bell que Eva Longoria reprendra la rôle de Isabella, ancienne prostituée que l'on croyait morte... Mais dans les soap opera, on n'est pas à un détail près.

 

Eva Longoria reviendra dans la série pour quelques épisodes, diffusés à partir du 9 novembre, avis aux fans de la série.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience