En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria, son plus grand secret de beauté !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/11/2008 à 11h51 , modifié le 27/11/2008 à 12h45 3 commentaires

Eva Longoria est devenue l'une des actrices les plus glamour du tout Hollywood, mais elle a un secret de beauté que nous vous révélons en exclusivité !

Eva Longoria a obtenu ses lettres de noblesse de la célébrité grâce à son rôle de Gabrielle dans la série à succès Desperate Housewives. Toujours pimpante, aussi bien dans la série que sur les tapis rouge, Eva Longoria a eu une astuce pour garder la ligne en toute circonstance. Attention, la révélation est de taille : Eva Longoria porte une gaine !
 
Et oui, afin de porter ces robes plus somptueuses les unes que les autres et apparaître devant le monde entier avec une taille de guêpe, Eva Longoria a adopté une sexy gaine, l'un de ces modèles dont on vous vente les effets dans les émissions de téléshopping. Ainsi, la femme de notre Tony Parker nationale cache ses petits bourrelets par les mêmes procédés que la plupart des femmes.
 
Il faut dire que cette gaine est aussi la réponse d'Eva Longoria à tous ceux qui pensaient qu'elle était enceinte du fait d'un petit ventre naissant. Eva Longoria qui démentait attendre une enfant, expliquait simplement qu'elle avait pris du poids pendant la grève des scénaristes américains, il y a quelques mois. Cette gaine qui cache ce petit bidon, c'est peut-être aussi une façon de faire taire les rumeurs.
 
Ce qu'il faut retenir de cette information, mesdames, c'est que pour ressembler à Eva Longoria et à toutes les stars de tapis rouge, il ne faut pas hésiter à adopter la gaine !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience