En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : son personnage viré d'un dessin animé !

Article par Eloïse TROUVAT , le 29/11/2010 à 15h33 , modifié le 29/11/2010 à 15h42 0 commentaire

Suite à l'actualité brûlante de ces dernières semaines, la série d'animation High 5 aurait zappé Eva Longoria de son casting " animé ". Tony Parker, quant à lui, garde son rôle.

Rappel des faits : le virtuose basketteur Tony Parker a prêté sa célèbre image pour jouer le coach d'une équipe de cinq jeunes engagés dans un tournoi de street-basket dans une série animée baptisée High 5, qui devrait a priori être diffusée sur M6. Inévitablement le projet, conçu à l'époque où T.P coulait des jours heureux aux côtés d'Eva Longoria, accordait une place incontestable à l'actrice au sein de son casting.

Sauf qu'entre-temps, Parker a envoyé quelques textos sulfureux à une autre femme et Longoria a claqué la porte du domicile conjugal, ce qui, fatalement, modifie légèrement les personnages de la série produite par Télé Images Kids. Selon Télé Loisirs, la brunette de Desperate Housewives aurait été par conséquent supprimée du programme.

Destiné aux enfants et « véhiculant des valeurs positives » selon Tony Parker, High 5 ne semble plus vouloir afficher à l'écran un couple amoureux qui aujourd'hui, dans la vraie vie, s'entre-déchire pour une sordide affaire de divorce.

Mais pas de panique la Desperate Housewife n'est pas du genre à déprimer. La preuve : l'actrice déborde de projets avec sa société de production Unbelievable Entertainment. La revanche de la brunette ne saurait donc tarder !


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience