En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : son flirt avec Zac Efron

Article par Marine CLUET , le 12/11/2011 à 16h40 , modifié le 12/11/2011 à 17h47 0 commentaire

Eva Longoria n'en finit plus de faire parler d'elle. Après la rumeur sur son coup de coeur pour le basketteur Matt Barnes, on apprend cette semaine que la belle aurait flirté avec Zac Efron !

Eva Longoria serait-elle devenue une croqueuse d'hommes ? Selon le magazine Public il semblerait bien que oui. L'hebdomadaire people assure en effet, photos à l'appui, que la desperate housewife aurait flirté avec le jeune Zac Efron ! Sur ces photos on peut voir que dans les tribunes du match de football opposant l'équipe des Galaxy de Los Angeles (l'équipe de football de David Beckham) au Red Bulls de New York, les deux acteurs semblaient très complices.
 

Apparemment l'interprète de Gabrielle Solis aurait sorti le grand jeu à base de sourires ravageurs et de mots doux. Le héros de High School musical devait être aux anges. En effet elle a beau avoir 12 ans de plus que lui, Eva Longoria est tout de même une bombe. Selon des témoins l'ex de Vanessa Hudgens était subjugué, oubliant même de regarder le match ! Le couple semblait « seul au monde dans leur petite bulle ».

 

Visiblement séparée d'Eduardo Cruz, le petit frère de Penelope, Eva Longoria a bien l'air de ne pas vouloir déprimer au fond de son lit. Et le charme de Zac Efron y est peut être bien pour quelque chose. En effet un proche assure que la jeune femme se sent en sécurité avec lui, d'autant plus qu'il la traite comme une princesse ! « Ils ont prévu de se revoir très vite » assure cette même personne...

 

La suite au prochain épisode !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience