En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : son coup de pouce à Obama

Article par Aurelya BILARD , le 28/10/2012 à 19h29 , modifié le 28/10/2012 à 21h37 0 commentaire

La comédienne américaine fait partie des soutiens "strass et paillettes" de Barack Obama.

Parmi les célébrités, le président américain Barack Obama peut compter sur le soutien indéfectible de Katy Perry, George Clooney, Scarlett Johansson ou encore celui d'Eva Longoria. Cette dernière n'a pas hésité à donner de son temps le 27 octobre pour la cause démocrate. Lors de la première journée de vote par anticipation, elle était en Floride, au QG du parti pour galvaniser les électeurs. Après s'être adressée aux partisans, elle a posé au côté de Barack Obama ou tout du moins sa réplique en carton grandeur nature.

Pour l'occasion, la comédienne américaine était vêtue sobrement : un blazer, une tunique blanche ainsi qu'un jean et des ballerines. En guise d'accessoire, elle portait un badge aux couleurs du parti démocrate.

Sa présence fera peut-être oublier le mini-scandale du tweet polémique. Le 18 octobre, elle a relayé sur son compte personnel un message violent à l'égard de Mitt Romney, l'adversaire républicain de Barack Obama : "Je ne sais pas comment une femme/un Américain issu d'une minorité peut voter pour Romney. Il faut être stupide pour voter pour un tel con raciste/misogyne." Face à l'indignation d'une partie de l'opinion publique, le Tweet a été supprimé et elle s'est excusée. "J'utilise Twitter comme une plate-forme ouverte à tous les Américains et à leurs opinions. Désolée si des gens ont été blessés par ce retweet. Il ne s'agit évidemment ni de mes mots ni de mon point de vue personnel. Je respecte tous les Américains", avait-elle corrigé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience