En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : Sacrée femme de l'année

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 30/01/2012 à 15h36 , modifié le 30/01/2012 à 19h01 0 commentaire

Eva Longoria vient d'être sacrée femme de l'année par le Nevada Ballet. Pour se faire remarquer lors de cette soirée en son honneur, l'actrice a sorti le grand jeu.

Si Eva Longoria a passé le week-end à Las Vegas, ce n'est pas uniquement pour faire la fête. L'actrice était en effet venue recevoir le prix de la femme de l'année, décerné par le Nevada Ballet, lors du fameux bal en noir et blanc donné tous les ans par la compagnie. Eva était venue sans son homme à son bras mais n'a pas manqué de bluffer l'assistance grâce à son sens du style.

 

La jeune femme est en effet apparue dans une sublime robe Monique Lhuillier, mélangeant à la fois de la dentelle et du cuir. Le décolleté fendu apportait un soupçon d'allure sans jamais tomber dans le vulgaire. La longue robe noire était assortie d'une jolie traîne pour le côté romantique et Eva avait opté pour une crinière de sirène coiffée sur le côté.

 

D'autres célébrités étaient présentes, comme Holly Madison, l'ex de Hugh Hefner, le patron de Playboy, ou encore Robin Antin, très connue dans le milieu de la musique pour être la chorégraphe des Pussycat Dolls. 

 

Même si elle a été sacrée femme de l'année, Eva Longoria va devoir se dépêcher de trouver du travail si elle ne veut pas sombrer dans l'oubli après l'arrêt définitif de la série Desperate Housewives, après huit saisons bien remplies.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience