En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria s'est fait enlever son tatouage : info ou intox ?

Article par Karina SIAMER , le 12/01/2011 à 15h30 , modifié le 12/01/2011 à 16h04 0 commentaire

Côté rebondissements, Eva Longoria atteint des sommets, un nouvel épisode dans sa vie : le démenti des tatouages effacés

Eva Longoria est une actrice très performante dans Desperate Housewives, elle a l'habitude des intrigues et des scénarios tirés par les cheveux heureusement pour elle car dans la vraie vie, c'est un peu pareil en ce moment.
Pour ceux et celles qui n'ont pas suivi les épisodes précédents, faisons un petit retour en arrière.
Dans les épisodes précédents :
Eva Longoria a été humiliée, bafouée et trompée, son basketteur de mari Tony Parker a été pris la main dans le sac, ou plutôt le texto dans le portable par sa femme. Ni une, ni deux, on ne fait pas ça à Eva Longoria, elle a mis Tony Parker dehors avec son sac et ses ballons et hop là direction l'avocat pour entamer une procédure de divorce.
La procédure étant engagée, ils se sont dit " Tiens, et si on allait manger une salade en terrasse au resto ? " et ils l'ont fait ! Le déjeuner n'était pas des plus chaleureux, les traits étaient tirés et les plats sont repartis en cuisine intacts mais bon ils ont pris l'air.
Et l'air de rien Eva Longoria et Tony Parker ont pris des directions différentes et dans la vie et sur la route.
Parce que il ne faut pas se laisser aller, Eva Longoria a mis sa plus jolie robe et est sortie danser avec les copines, on a beau être une star, nous faisons toute la même chose pour oublier un homme !
Arrivée à la soirée des photographes se sont fait  un plaisir de photographier la célibattante mais en regardant les photos de plus près.... Horreur ! Malheur ! il en manque un ! Mais de quoi ? Il manque un tatouage ! Le tatouage de la date du mariage de Tony Parker et Eva Longoria qu'elle avait tatoué en chiffres romains sur son poignet.
Aurait - elle décidé de tourner définitivement la page ? est elle allée se faire retirer ce tatouage qui lui rappelle tous les jours l'échec de son mariage ?
Nous en sommes là ! Au nouvel épisode de la vie de Eva Longoria : Rumeurs et Démentis ça continue maintenant.
Eva Longoria a pris connaissance de ses clichés et elle n'était pas contente mais alors pas contente du tout !
Du coup vu que Eva Longoria est une femme au top et toujours branchée en toutes occasions, elle a fait savoir sur les réseaux facebook et twitter, les officiels attention que tout ceci était faux en écrivant cette phrase :
 "Juste une petite précision, j'ai toujours tous mes tatouages ! Et je n'envisage pas de les enlever, au contraire, je suis toujours ok pour en avoir d'autres ! :)"
Au moins c'est clair tout est dit... enfin jusqu'au prochain épisode.
To be continued...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience