En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria s'essaie au film d'horreur

Article par Eliane DA COSTA , le 18/04/2010 à 13h49 , modifié le 18/04/2010 à 13h56 0 commentaire

Les vacances d'Eva Longoria seront placées sous le signe du travail. L'actrice va quitter Los Angeles pour s'installer à New York, où elle s'apprête à tourner dans un film... d'horreur !

Alors que le tournage de la sixième saison de Desperate Housewives vient de s'achever, Eva Longoria a décidé de ne pas se tourner les pouces à la maison. En effet, l'actrice va bientôt tourner dans un film... d'horreur ! Pas de vacances donc pour l'interprète de la célèbre Gabrielle Solis qui, comme beaucoup de ses collègues du petit écran, rêve de se faire une place au cinéma.


Eh oui, si l'actrice américaine cartonne actuellement à la télévision, il n'en est pas de même au cinéma. La comédienne a fait quelques apparitions dans plusieurs films comme The Sentinel ou encore Le fantôme de mon ex-fiancée, sans jamais avoir trouvé le rôle de sa vie. La situation est peut-être sur le point de changer avec son tout nouveau long-métrage : Tenement.


Eva Longoria s'apprête donc à délaisser Los Angeles pendant quelques temps afin de s'installer à New York, où débutera le tournage de ce film dès le mois de mai prochain. Pour le moment, on ne sait pas encore grand-chose sur Tenement, si ce n'est qu'il s'agit d'un film d'horreur qui s'inspirera de plusieurs classiques dans le genre, à savoir : L'exorciste, Amityville et Rosemray's Baby... C'est sûr, avec de telles références, l'actrice est bien loin de son personnage de femme au foyer désespérée. Après nous avoir fait mourir de rire, Eva Longoria va nous faire trembler de peur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience