En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria s'engage pour la défense des animaux

Article par Nina FAUCHAND , le 21/04/2011 à 10h19 , modifié le 21/04/2011 à 10h31 0 commentaire

Scandalisée par un article racontant le calvère d'un chiot, Eva Longoria a décidé de soutenir une pétition destinée à durcir les punitions des mauvais maïtres.

Qui a dit qu'Eva Longoria ne s'intéressait qu'à la cuisine en ce moment ? En pleine promotion de son livre Eva's Kitchen, la comédienne a malgré tout trouvé le temps d'élever sa voix pour défendre une cause qu'elle juge importante, et de prouver une fois de plus qu'elle avait un cœur !
Après avoir lu un article expliquant qu'une femme du New Jersey avait volontairement affamé son pitbull chiot et l'avait jeté à 19 reprises dans le vide ordure, Eva Longoria a décidé de prendre le taureau par les cornes : ni une, ni deux, elle a choisi de soutenir une pétition qui réclame des punitions plus sévères pour les gens accusés de mauvais traitements sur les animaux.
Si vous souhaitez, vous aussi, signer cette pétition, Eva a posté le lien sur sa page twitter avec le message suivant : « Allez faire un tour ! Merci ! ». Elle a été rejointe par Alyssa Milano qui ajoute : « Si vous aimez les animaux, pensez à signer cette petition. »
La femme du new Jersey encourt actuellement une peine de 18 mois de prison et 3000 dollars d'amende.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience