En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria revient sur son divorce

Article par Marie DESGRÉ , le 06/09/2011 à 15h56 , modifié le 06/09/2011 à 16h21 0 commentaire

Eva Longoria, divorcée du joueur de basket Tony Parker depuis quelques mois, se décrit comme une "survivante".

Ils s'étaient mariés en grande pompe en 2007 en France… Puis l'image de l'un des couples les plus glamour s'est brisée fin 2010, lorsqu'Eva Longoria et Tony Parker ont annoncé leur séparation sur Twitter. Plusieurs mois après leur divorce, Eva Longoria revient sur cette épreuve dans le magazine anglais Hello !

"Je suis quelqu'un de très fort. Sur le plan personnel, j'ai traversé des périodes difficiles, mais le fait de me plonger dans le travail m'a aidé à m'en sortir", explique l'actrice qui incarne depuis sept ans déjà l'adorable peste Gabrielle Solis dans Desperate Housewives.

S'estimant plus forte que les épreuves qu'elle a traversées, Eva Longoria explique carrément être "une survivante" et dit "croire en l'amour". Pas rancunière, elle affirme être "contente d'avoir vécu toutes ces expériences. Je pense que les choses n'arrivent pas par hasard. Je suis optimiste sur ce que l'avenir nous réserve". Et elle peut l'être, car d'après ses dires, son entourage la trouve désormais changée : "Depuis un an, tout le monde me dit que je suis une personne différente, que j'ai l'air plus jeune, plus rayonnante. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'accepte le compliment !"

La raison de cette métamorphose ??? Peut-être la présence de Edouardo Cruz, son nouveau chéri de presque 10 ans son cadet qui lui a redonné le sourire en même temps que l'espoir en l'amour...

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience