En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria retrouve à l'écran Ricardo Chavira, son "Carlos" de Desperate Housewives

Article par Jonathan MURCIANO , le 16/08/2013 à 10h53 , modifié le 16/08/2013 à 11h04 0 commentaire

Les deux acteurs de Desperate Housewives se sont retrouvés devant la caméra le temps d'un épisode d'une nouvelle série, Welcome to the family. Un joli clin d'oeil !

Ils ont joué l'un des couples les plus glamours du petit écran pendant huit saisons et 180 épisodes de Desperate Housewives, l'une des séries phares des années 2000. Eva Longoria, alias Gabrielle Solis, et Ricardo Chavira (Carlos Solis) se sont retrouvés de nouveau sur un plateau de tournage deux ans après avoir définitivement tourné la page de Wisteria Lane (A lire aussi - Photo : le baiser d'Eva Longoria et Ricardo Chavira). Chavira sera l'une des têtes d'affiche d'une nouvelle série, Welcome to the family, programmée le 3 octobre sur NBC. Il jouera un père de famille qui doit faire face à la future paternité de son fils et doit s'adapter à la famille de sa belle-fille.  

Eva joue les profs d'anglais

Eva Longoria, sa complice avec laquelle il a noué une relation d'amitié très solide, se joindra à cette nouvelle bande le temps d'un épisode. Elle incarnera une professeur d'anglais du fils de Ricardo Chavira, qui a eu une aventure avec elle dans le passé. On pourra assister de nouveau à des regards complices entre les deux acteurs à moins que ses retrouvailles ne les embarrassent dans leurs rôles respectifs. Tous les nostalgiques de Desperate Housewives apprécieront sans doute ce joli clin d'œil. Ce sera l'occasion de voir l'ancienne femme de Tony Parker, qui se fait de plus en plus rare sur le petit écran (A lire aussi - Eva Longoria : A 38 ans, elle évoque son désir de maternité). Ses récents films, qui ne seront jamais dans la course aux Oscars, ont du mal à traverser l'océan Atlantique.

Amoureuse comme jamais

La bomba latina, qui a récemment refusé les avances d'un certain George Clooney (A lire aussi : George Clooney a dragué sans succès Eva Longoria), se consacre à la production dont celle de la série Devious Maids, qui raconte la vie de domestiques d'origine hispanique dans les quartiers chics de Los Angeles. Jeudi, elle était resplendissante dans sa robe noire lors des Latino Awards à Miami. C'est peut-être son histoire d'amour sans nuages avec Ernesto Arguello, un homme d'affaires, qui la rend si radieuse.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience