En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria retente sa chance avec Eduardo Cruz

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/10/2013 à 08h30 0 commentaire

Pour la troisième fois, Eva Longoria a remis le couvert avec son ex-boyfriend Eduardo Cruz, un après après leur séparation.

Depuis son divorce avec Tony Parker, en raison de l'infidélité du basketteur préféré des Français, Eva Longoria n'arrive pas à trouver de la stabilité sur le plan sentimental. Quelques semaines après rompu avec son ex Ernesto Arguello (A lire aussi : Eva Longoria de nouveau célibataire !), l'inoubliable Desperate Housewives aurait retrouvé chaussure à son pied mais pas dans n'importe quels talons ! Elle aurait ainsi replongé dans les bras de l'un de ses anciens petits amis, Eduardo Cruz, à qui elle redonnerait une troisième manche. Les deux tourtereaux s'étaient séparés il y a plus d'un an (A lire aussi - Eva Longoria et Eduardo Cruz : cette fois-ci, c'est fini !).

Un diner romantique dans un restaurant italien

Dix ans les séparent mais ils ont été vu très proches ce week-end à New York. Ils n'ont pas arrêté de se donner la main au cours d'un diner romantique dans un restaurant italien. Il y a eu échange de bisous et ils ne faisaient rien pour se cacher des regards indiscrets. Cela ne fait aucun doute... La flamme entre la bomba latina et le petit frère de Penelope Cruz a été rallumée. L'actrice de 38 ans, qui a flirté avec son ami George Clooney cette année, s'était dite heureuse d'être célibataire il y a quelques semaines (A lire aussi - Eva Longoria : elle ne veut pas à tout prix être maman).

Déjà avertie

Apparemment, c'est de l'histoire ancienne pour la charmante Eva. Espérons pour elle que cette fois-ci, ce soit le bon. Au moins, ils savent déjà ce qui n'a pas fonctionné lors de leurs précédentes histoires. Il faudra éviter de répéter les mêmes erreurs dans les semaines à venir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience