En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria regrette de ne pas avoir divorcé avant

Article par Anne LEBLAY , le 26/11/2010 à 14h00 0 commentaire

Si Eva Longoria a surpris ses fans en demandant le divorce, cette décision a été mûrement réfléchie par l'actrice qui avait pourtant laissé une chance à Tony Parker

Selon une source proche de l'actrice qui s'est confiée au site américain Pop Eater, Eva Longoria n'aurait pas décidé du jour au lendemain de divorcer de Tony Parker. Sa décision a été réfléchie suite aux nombreuses chances laissées au basketteur.

"Cinq mois seulement après leur mariage, des rumeurs d'infidélité concernant son mari se répandirent dans toute la presse comme un feu de forêt, mais à l'époque, Eva préféra écouter son coeur plutôt que sa tête et choisit de faire confiance à son mari." explique la source.

Tony Parker aurait en effet dépassé les bornes depuis leur mariage, ce qui expliquerait la décision d'Eva Longoria qui avait pourtant donné plusieurs chances à son époux pour lui prouver son amour et sa confiance. "On ne divorce pas pour quelques textos douteux (...) Il y a beaucoup plus dans cette histoire que ce simple détail." explique la source au site avant d'ajouter "L'actrice n'est pas du genre à laver son linge sale en public, mais disons que Tony sait exactement ce qu'il a fait et qu'il n'en était pas à sa première fois et sans doute que cela n'aurait pas été la dernière non plus. La confiance est brisée ainsi que le coeur d'Eva."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience