En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria présente ses excuses après un tweet qui fait polémique

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/10/2012 à 17h58 0 commentaire

La comédienne a fait amende honorable après avoir été pointée du doigt pour avoir repris jeudi sur Twitter un message injurieux à l'encontre de Mitt Romney.

Après la France en mai dernier, c'est au tour des Américains de désigner dans les urnes en novembre leur prochain président. Face à Mitt Romney, le candidat républicain, Barack Obama tente de convaincre les derniers indécis pour se voir confier un deuxième mandat. Dans la course à la Maison Blanche, le Présidant sortant peut compter sur des soutiens de poids parmi lesquels Eva Longoria. Engagée dans cette campagne présidentielle, l'ex-héroïne de Desperate Housewives n'hésite pas à afficher publiquement son soutien à l'actuel locataire du bureau ovale.

 

Mais dans sa campagne personnelle pour la réélection de Barack Obama, Eva Longoria a commis un impair sur Twitter qui lui a valu de nombreuses critiques. La star hollywoodienne a en effet créé la polémique jeudi en relayant sur son compte personnel un tweet critiquant violemment Mitt Romney : "Je ne sais pas comment une femme/un Américain issu d'une minorité peut voter pour Romney. Il faut être stupide pour voter pour un tel con raciste/misogyne."

 

Oui mais voilà, ce message transféré innocemment par l'actrice n'est pas passé inaperçu, loin de là. Critiquée par de nombreux internautes qui lui reprochaient notamment le manque de respect de ce message, Eva Longoria a vite fait marche arrière pour tenter de mettre un frein à la polémique qui prenait de plus en plus d'ampleur. Après avoir effacé le message en question, elle a tenté de faire porter le chapeau à Twitter en postant jeudi "Qui a également son Twitter qui bugge ? Il y a des choses sur mon mur que je n'ai pas retweeté."


Ne trompant personne, Eva Logoria a fini par présenter directement ses excuses aux personnes choquées par le message injurieux : "J'utilise Twitter comme une une plate-forme ouverte à tous les Américains et à leurs opinions. Désolée si des gens ont été blessés par ce retweet. Il ne s'agit évidemment ni de mes mots ni de mon point de vue personnel. Je respecte tous les Américains."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience