En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria prépare deux nouvelles séries

Article par Marie DESGRÉ , le 13/12/2011 à 18h02 , modifié le 13/12/2011 à 18h17 0 commentaire

Il y a une vie après Desperate Housewives ! Eva Longoria travaille sur deux nouvelles séries télé centrées autour de personnages féminins. Cela ne vous rappelle rien ?

Desperate Housewives, la série qui l'a rendue célèbre, s'arrêtera dans quelques mois au terme de sa huitième saison. Mais Eva Longoria est tout sauf une femme désespérée ! L'ex de Tony Parker file toujours le parfait amour avec Eduardo Cruz, et cela semble lui donner des ailes puisqu'elle travaille actuellement sur deux nouveaux projets pour la télé.

Eva Longoria a en effet présenté les projets de deux séries télé aux chaines américaines ABC et CW, qui les ont accepté. La première, Behind the Seams, racontera l'histoire de deux soeurs latino, une designer et une top modèle, qui décident d'ouvrir une boutique de robes de mariées. Dans la deuxième, Vega vs. Vega, on pourra suivre les aventures d'une avocate forcée de travailler avec sa mère, une grande avocate avec qui a une relation conflictuelle.

On ne sait pas encore si Eva Longoria jouera dans l'une ou l'autre des séries, mais au vu du grand nombre de personnages féminins, il est fort probable qu'une fois terminées les aventures de Gaby dans Desperate Housewives, on retrouve l'actrice dans un nouveau rôle ! Ouf,     il sera ainsi moins difficile pour ses fans de quitter Wisteria Lane...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience