En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria porte un appareil dentaire !

Article par Charlotte BLUM , le 15/06/2011 à 12h16 , modifié le 15/06/2011 à 12h31 0 commentaire

À Hollywood, la perfection n'est pas option, mais une obligation. Ce qui n'a pas empêché Eva Longoria d'avouer que sous son sourire éclatant, se cachent des bagues dentaires.

Grande nouvelle pour toutes les femmes de la planète : la sublimissime Eva Longoria a enfin un défaut ! Si la star de Desperate Housewives nous paraissait absolument irréprochable de la tête aux pieds, c’est qu’elle cachait cette petite imperfection… dans sa bouche. Forcément, en attirant l’attention sur sa chevelure de lionne, ses cils de trois mètres et sa silhouette surnaturelle, l’égérie de L’Oréal avait facilement fait oublier sa dentition disgracieuse, digne d'Ugly Betty.

Avec sa franchise habituelle, Eva Longoria a admis porter un appareil dentaire au magazine People, prouvant son utilité par une photo tirée du film historique Cristiada, dont elle a récemment bouclé le tournage. « Regardez comme mes dents du bas étaient tordues, et je ne le savais même pas ! » explique la belle Latina, qui profitait jusqu’à présent des miracles de Photoshop, et de la clémence de son dentiste. C’est qu’à force de se voir au top partout, liftées, retouchées, sublimées et amincies, les stars ne savent même plus à quoi elles ressemblent vraiment.

Marraine de la fille de Victoria Beckham, à naître le mois prochain, Eva Longoria pourra donc rassurer la petite si elle doit, à son tour, porter des bagues dentaires.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience