En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria : plus féline que jamais en égérie de la marque Sheba

Article par J.C. , le 08/03/2013 à 14h05 , modifié le 08/03/2013 à 14h24 0 commentaire

L'ex-héroïne de "Desperate Housewives" a prêté son visage à une marque de pâtée pour chat. A l'occasion d'une soirée en son honneur, elle a posé avec un gros matou dans les bras.

La belle Eva Longoria s'est amusée de son statut d'égérie pour la marque Sheba en posant avec un gros matou dans les bras. L'ancienne héroïne de la série Desperate Housewives a su se rendre féline pour les bienfaits de la promotion de cette pâtée pour chats. Lors d'une soirée organisée en son honneur jeudi soir, elle a relevé le défi d'être sexy tout en vantant les mérites de cette nourriture pour animaux. Pour l'occasion, l'ancienne compagne de Tony Parker portait une petite robe vert émeraude près du corps, tandis que son à poil se pavanait avec un collier à strass bleu klein.

La comédienne n'a pas tari d'éloges sur cette collaboration : "Je suis ravie de travailler avec Sheba. (...) Mes fans savent que je suis passionnée par des choses comme les œuvres de charité, la cuisine et la danse, mais en prenant part à cette campagne, je peux témoigner de ma passion pour les animaux et plus particulièrement pour les chats", a-t-elle expliqué.

L'égérie L'Oréal enchaine les publicités moins glamour ces derniers temps : vêtements Bebe Sport, bière Heineken... Quelques jours avant cet événement Sheba, Eva Longoria faisait en effet la promotion de chips "latin" pour la marque Lay's. Paquets géant en main, l'interprète de Gabrielle Solis a dû là encore jouer de sa plastique pour ne pas paraître trop ridicule.

Depuis la fin de la série dans laquelle elle jouait aux côtés de Teri Hatcher, Marcia Cross et Felicity Huffman, Eva Longoria peine à retrouver des rôles. On pourra tout de même  la retrouver dans le film Frontera au côté d'Ed Harris, actuellement en tournage. Le sex-symbol aurait-il perdu de son faste ? La jeune femme a récemment admis être une "cat lady" que l'on pourrait traduire par "vieille fille à chat". Pas très "caliente" tout ça...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience