En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria planche sur une émission de dating

Article par Maxime GUÉNY , le 28/03/2012 à 12h47 , modifié le 28/03/2012 à 12h54 0 commentaire

Avant même la fin de la série Desperate Housewives, programmée en mai prochain aux États-Unis, Eva Longoria travaille d'ores sur de nombreux projets TV

Selon une information révélée par le New York Post, l'actrice américaine Eva Longoria plancherait actuellement sur une émission de rencontres amoureuses, en tant que productrice. Baptisé "All about love", ce dating télévisé destiné à la chaîne NBC devrait entrer en production le mois prochain.

Toujours selon le New York Post, NBC a commandé une saison complète de ce show, développé par la société d'Eva Longoria, UnbeliEVAble Entertainment. Dans cette émission, de nombreux coachs, tels qu'Amber Kelleher ou Steve Wards auront pour rôle de donner des conseils à de "vraies femmes célibataires" qui ont vécu une série de chagrins d'amour.

Des séries TV en préparation pour Eva Longoria

Au-delà de ce projet d'émission de rencontre pour la télévision américaine, Eva Longoria a déjà vendu deux autres projets de séries, "Behind The Seams" à ABC et "Vega vs Vega" à CW.

Avec le créateur de "Desperate Housewives", Marc Cherry, l'actrice va d'ailleurs coproduire"Devious Maids", une série destinée à ABC.

"Devious Maids" mettra en scène quatre domestiques employées dans le quartier chic de Beverly Hills. Ce nouveau soap inspiré par une telenovela mexicaine sera interprété par les actrices Roselyn Sanchez (FBI Portés disparus), Ana Ortiz (Ugly Betty), Dania Ramirez (Heroes) et Judy Reyes (Scrubs).

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience