En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria passera la St Valentin avec toute l'équipe de Tony Parker

Article par Esther Bay , le 05/02/2010 à 16h22 0 commentaire

Le 14 février, le mari d'Eva Longoria jouera au basket... du coup l'actrice de Desperate Housewives devra passer la St Valentin avec toute l'équipe ! So romantic...

Depuis deux ans et demi que Eva Longoria est mariée à Tony Parker, elle a eu de nombreuses fois l'occasion d'assister à des matchs de basket-ball. Forcément, puisque son frenchie de mari joue au basket... Et le 14 février, la belle actrice va devoir l'admirer une nouvelle fois sur le terrain !

 

Car oui, pas de journée romantique pleine de roses, de petits cadeaux et de dîner aux chandelles pour la St Valentin du couple Parker ! "Ca craint quand même, parce que la St Valentin tombe toujours le week-end du All Star, et Tony y joue toujours. Donc généralement je me retrouve avec une bande de mecs immenses et en sueur qui prennent la place d'un dîner romantique", explique Eva Longoria à E! Online.

 

Effectivement, il y a plus romantique que d'assister à du basket ! Mais Eva est philosophe : "Oh, tant que je suis avec mon époux ! (...) Il est très romantique... je suis vraiment chanceuse." C'est Tony Parker qui a de la chance, avoir une sexy épouse qui l'aime tellement qu'elle est prête à passer la St Valentin sur le terrain ! Voilà qui est une vraie preuve de ses sentiments... souhaitons-leur que ça dure !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience