En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria, Paris Hilton : baby-boom sur la planète people ?

Article par , le 06/06/2008 à 15h32 , modifié le 06/06/2008 à 15h34 5 commentaires

Les rumeurs de grossesse se succèdent sur la planète people et cette fois-ci c'est au tour de Paris Hilton et d'Eva Longoria d'en être les cibles. Lors de leur dernière apparition respective, les deux stars ont dévoilé un petit bidon. Heureux événement à venir ou pure spéculation ?

Alors que le monde entier retient son souffle dans l'attente de la naissance des jumeaux tant attendus du couple Brad Pitt - Angelina Jolie, les yeux de quelques curieux se penchent sur les ventres des stars. Et justement, les petits bidons de deux d'entre elles ne leur ont pas échappés. D'où la question cruciale : et si Eva Longoria et Paris Hilton attendaient un bébé ?
Concernant Eva Longoria, la brunette est apparue avec son chéri de mari Tony Parker à une soirée new yorkaise. Moulée dans une robe rose bonbon et perchée sur des escarpins dorés, Eva Longoria affichait un petit ventre gonflé. Il faut avoir l'œil mais dans la mesure où l'on connait le corps parfait, svelte et élancé de l'actrice, il y a de quoi imaginer qu'un petit Parker-Longoria pourrait bientôt pointer le bout de son nez. A un mois de leur premier anniversaire de mariage, ça ne pourrait pas mieux tomber, d'autant plus que quelques jours seulement après leur union, Eva Longoria avait déclaré : "J'adorerais avoir des enfants avec Tony". Souhait bientôt exaucé ?

L'autre star dans le collimateur n'est autre que Paris Hilton. Paris qui, depuis la naissance de Harlow, la fille de sa meilleure copine Nicole Richie, ne cesse de répéter qu'elle voudrait devenir maman. La preuve, elle s'est "toujours bien occupée de [ses] chiens, [elle] devrait donc être capable d'élever un enfant"... Le problème majeur de Paris, c'était qu'elle n'avait pas le géniteur parfait sous la main. Mais tout a changé il y a trois mois, lorsqu'elle est tombée sur Benji Madden, le frère de Joel Madden, compagnon de Nicole Richie (tout le monde a suivi ?). Paris Hilton semble tellement vouloir fonder une famille qu'elle aurait donc succombé au charme du très tatoué beau-frère de sa meilleure amie. Résultat, depuis trois mois, Paris Hilton et Benji Madden sont inséparables et la blonde starlette répète à qui veut l'entendre que Benji est parfait, qu'elle coulerait bien des jours heureux à ses côtés pour le restant de sa vie et qu'il ferait un père exceptionnel.

Serait-ce ce besoin de maternité qui pousserait donc Paris à porter des robes très amples en toute occasion désormais ? Lors de sa dernière apparition en solo, paris Hilton arborait une petite robe noire taille empire qui conviendrait tout à fait à une future maman. Et rebelote lors d'une balade main dans la main avec son cher et tendre. De là à tirer des conclusions hâtives, il n'y a plus qu'un pas. Souhaitons donc à Eva Longoria et Paris Hilton de réaliser leur rêve dans les plus brefs délais !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience