En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Eva Longoria ne veut pas être une maman célibataire... pour le moment !

Article par Eloïse TROUVAT , le 30/11/2010 à 14h32 , modifié le 30/11/2010 à 14h39 0 commentaire

Devenir mère ne semble pas être la priorité d'Eva Longoria. Une source proche de la star a démenti la rumeur selon laquelle l'actrice envisagerait d'adopter un enfant originaire d'Haïti.

Après avoir dû supporter les mensonges de son mari Tony Parker, Eva Longoria doit maintenant subir les rumeurs infondées de la presse britannique. La dernière en date : la « desperate housewife » envisagerait d'accueillir un petit haïtien en tant que mère célibataire. Une information complètement fausse selon un proche de l'actrice qui s'est confié à People.

L'ami en question la décrit comme « dévastée » par son divorce avec le basketteur Tony Parker. La star peut évidemment compter sur ses collègues de Desperate Housewives pour la soutenir dans cette terrible épreuve. Mais malgré ce soutien et l'amour de son public, à l'heure d'aujourd'hui, Eva n'est vraisemblablement pas prête pour agrandir sa famille.

« Elle a tout simplement le cœur brisé » a expliqué l'intime à People, avant d'ajouter : « Elle souhaite vraiment tout ce qu'il y a de mieux à Tony. Elle espère que cette situation pourra se régler sans encombres. Tony est quelqu'un de bien au fond, et elle ne lui souhaite pas de mal. ».

De notre côté, on espère que tout ira pour le mieux pour cette femme remarquable qu'est Eva Longoria. Avec ou sans enfants.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience